samedi 4 octobre 2008

Avion 4


Et nous voilà repartis pour l'avion 10h de vol, après 4h d'attente

6 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Faites gaffe, hein, il est virgin l'avion! On le chauffe avant de décoller, hein!

....


(- -)° ok c'est nul, je sors.

Aku a dit…

lol c'est pas grave je t'aime quand meme^^, puis t'es la seule a me mettre des commentaires t'en vas pas!!

Joranne a dit…

Hé ho ! Y a moi aussi (è_é)°

Aku a dit…

Voui maintenant ya toi!! mais hier yavait que Lilly.

vous êtes mes plus grandes fans^^ lol

Anonyme a dit…

hééééé il y a moi aussi!! non de non on m'oublie!!!
sinon avant de lire les autres commentaire raciste à mon égards lool je voulais vous imiter l'avion!!! aviiiiiiiiiiiiioooooooooooon (a prononcé de manière très conne....comme moi quoi!!)

Aku a dit…

t'inquiète ma ichy jtoublie pas mais t'avais pas encore ecri de commentaire alors je te boooste un peu^^ j'espere que tu va me visité régulierement^^