mardi 7 octobre 2008

Guesthouse Warabi

A la demande de certaines personnes, je vous montre l'environnement dans le quel je vis

L'entrée

la rue où il n'y a que des habitations et un fleuristele couloir où se situe ma chambre
et là la porte de la chambre

(si j'y pense je prendrai la salle de bain en photo)



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et n'oublie pas les douches!!

Joranne a dit…

Ouaiiiii
C'est dingue, ça fait très Japonais quand même (bon en même temps c'est logique...) merci pour cette visite.

Anonyme a dit…

hey comme ça je sais à quoi ça ressemble, ça évitera de me perdre si je veux passer à l'improviste xD

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

C'est toi qui a mis les petites étoiles sur la porte? C'est sympa.
j'aime ta vache porte clef! ^ ^

Anonyme a dit…

ooh c'est vrai que ça fait très japonais!! waouuuh dommage que la chambre soit si petite....et que les douches et les WC sont communs.....et qu'il n'y a pas de cuisine américaine.....et qu'il n'y a pas de bar....et aussi un jacuzzi....hé hé hé hé!! il faut faire la révolution pour les chambre étudiantes!!!
qui m'aime me suive...

Aku a dit…

ichy => LOL je te suis, j'arrive prépare moi ca illico presto lol

Minou => lol ya un 7eleven dans lautre coin de la rue

Jo et Lilly=> voui c'est normal on est au japon lol
et nan j'ai pas mis les étoile et la femme ki habitai avant moi sappelai kim looool elle a laissé son nom sur la porte