mercredi 29 octobre 2008

Harajuku 原宿

Nous voilà parties pour de nouvelles aventures!!
Voulant faire découvrir le japon a une amie à L.A. on décide de lui montrer Harajuku....
Harajuku avec ses innombrables personnes venues d'un autre univers.
Nan n'ayez pas peur c'est le pire que j'ai chopé, après ils sont tous de dos ou flou lol

Oui je sais je n'ai pas pris assez de photos, mais en même temps je pourrais vous mentir et mettre des photos que j'avais déjà prises les 3derniere fois que je suis venue au japon (chui sadique là hein^^)

Bon sachant aussi que il y avait là pour la première fois au japon une parade d'halloween nous avons continué notre chemin pour la voire de plus près^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah on en a vu des gens bizarres ce jour là, plus que la derniere fois. Depuis le temps qu'on y va on a enfin trouvé l'heure ideale ou y aller.