vendredi 3 octobre 2008

Le petit dej' British Airways


bein comment dire heu : du thé, un espèce de pain au lait avec à l'intérieur du bacon, de la tomate et je pense que c'était des oeufs. Le sandwich était froid et donnait pas envi de manger sauf le bacon.

Et voui devinez quoi, il n'y a que moi qui ai osé en prendre et surtout de le manger jusqu'au bout^^'

5 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Axelle l'aventurière!!!! Rien ne l'arrête!

Aku a dit…

lol tout a fait il faut essayé pour voir si c'est bon ou pas^^

Joranne a dit…

Petit déjeuné anglais amélioré (o_O) ?

Aku a dit…

hmm je dirai pas ca la derniere fois que j'ai mangé un petit dej' British airways j'avais un sandwich au chedar et ca ca donne la nausée dez bon matin a 8h qd tu te leve tot!! lol
celui là il passait mieux

Anonyme a dit…

courage!! fight fight fight!