dimanche 5 octobre 2008

Les aventures de Sandra 3

Ah que peut-on faire contre l'envie de dessiner sur une espèce de platre?Et bein on était très inspirées et ça donne ceci^^



Bein quoi on était très inspirées^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui malheureusement maintenant elle a tout ruiné sous la douche, on ne voit plus que des coulures colorées.

Aku a dit…

lol voui c'est vrai et en plus elle déteint sur elle même. Heureusement qu'on a pris des photos ^^

Joranne a dit…

Rhaaaaa non!!!! C'était super, (T_T) Bon faut recommencer les mecs ! (J'adore le "mon cerveau est ici"...)

Aku a dit…

Devine qui l'a écrit? (*^o^*)Y




voui c'est mouah^^

on est des grandes comiques^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Pour un plâtre, c'est un passage obligé!

Anonyme a dit…

hey j'ai même pas écrit un truc moi T_T

Aku a dit…

lol ha bein fallai venir avc nous a la guesthouse^^

demain elle le change als s'il lui remette un truc blanc on redessine dessu fau qe tu vienne^^

Anonyme a dit…

ouais ouais ouais dessinez moi la prochaine fois!!
loool
sinon écrivez de ma part: sandra, echète toi une nouvelle rotule!!