jeudi 9 octobre 2008

Petite pause ^^


Alors voilà un des truc que je mange lorsqu'on rentre dans sa petite chambre et qu'on a rien a faire ^^

8 commentaires:

Joranne a dit…

Tu te prends pour Shûichi ?

Aku a dit…

Ouai et puis d'abord genre tu fera po pareil toi?

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahahaha
chuis sure que si, d'ailleurs tu me donnes faim et la popote c'est dans une heure!

Anonyme a dit…

sont louches tes trucs là, me souvenais pas qu'il y avait autant de couche de chocolat ><

Anonyme a dit…

aaah bah bravo c'est bien une PHOTO pour moi ça!! des mikado à la FRAISE!!
......ça a l'air bon loool
j'ai envie d'en manger

Joranne a dit…

Pour Ichy = Je croyais que t'étais allergique ?

Aku a dit…

lol ha c'est bête ya plein de truc que tu pourra pas gouter....
XD

Anonyme a dit…

oui j'y suis allergique!! c'est pas pour ça que j'ai pas envie de gouter!!