samedi 11 octobre 2008

Shibuya 渋谷 2

Et oui ce soir on est retourné à Shibuya mais là on a enfin pu acheter nos veste par ce que comme L.A. n'avait plus assez d'argent après avoir acheté sac et Vans.... J'aurai pu faire la sadique et m'acheter la veste que je voulais et puis lui donner envie et la faire souffrir... oulala je m'égare lol^^
Il faut savoir que cette fois ci nous avions Ben avec nous et.... oui.... il nous a pervertis!!!!
Et oui lol on y a joué

Il faut savoir que L.A. l'a eu du premier coup avec une chance pas possible et que Ben et moi on a mis 700Yen a tout les 2pour avoir celles qu'on a. Bon j'avoue on jouait chacun notre tour et moi j'ai failli faire tomber le mien mais c'est Ben qui l'a eu et après on a joué le sien^^
Il faut aussi savoir qu'il pleuvait ce qui explique la coupe de cheveux (-_-')

Photo de groupe^^On a essayé les petits lapins à gauche (enfin Ben et L.A.)
un passage pieton surélevé à Shibuya et un soda étrange au melon

Et enfin la veste que j'ai achetée^^ avec une capuche ^^

8 commentaires:

Joranne a dit…

Non mais c'est pas bientôt fini avec les Gloomy ! Vous voulez monter un élevage ! Y en a plus des tout noirs ? Je les aimais bien ceux là.

Trop top la veste, si tu reviens à Lyon avec je vais tripoter les pompoms tout le temps, lol !

Joranne a dit…

Hiiiiiii je veux des Pioux rouge et vert moi aussi °(>.<)°

Aku a dit…

lol t'inkiete je la mettrai a lyon pr que tu touche comme c'est doux et pr me l'a peter ossi et celle de L.A. est bien aussi^^

rha t'inquiete pas je t'emmenerai gagner plein de truc^^
pour les gloomy bein je pense que si mais la on a fait que shibuya ptetre que a ikebukuro ou akihabara on va trouver voir mm a asakusa. De toute facon je les prendrai en foto^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Raaah je sens qu'on va très vite être atteinte par le virus du jeu aussi! lol
sont trop chou les piou piou
et aussi la boule verte au pied de ton verre! kyaaaa
D'ailleurs il était bon c etruc au melon? Oo


Et ta veste est très belle!

Aku a dit…

Bein faut croire que oui ^^ lol c'etait le verre de ben et il a tout bu^^

merci pour la veste^^

Anonyme a dit…

Et ce n'est pas fini on n'a pas testé tous les sites de jeux de Tokyo...et puis, surtout, il y a un magnifique Gloomy blanc avec tout plein de taches de sang, il est trop mignon. Je le veux trop.

Anonyme a dit…

tu as oublié de parler du gloomy rose extra doux!

sinon le truc au melon était bon, et c'est pas un piou, c'est une sorte de..."bestiole" avec un chapeau pour haloween, je l'ai fait tomber en attrapant un lapin, donc c'était pas voulu ^^'

Anonyme a dit…

gloomy gloomy power!!! ils sont troop mignon moi aussi j'en veux un!!!
sinon j'aime bien ta veste aku elle est originale!!!! j'aime bien les petits ponpon