dimanche 5 octobre 2008

Shinjuku 新宿

L.A. et Ben à shinjuku ^^ sisi ils sont droit devant

Shinjuku de nuit


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bouh bouh!!! tokyo de nuit c'est beauuu! je veux venir avec vous!!
par contre L.A et Ben bah on les vois pas!!
où sont-ils????

Aku a dit…

droit devant ben il a une veste kaki et L.A. on voit que sa tete clik sur la foto pr la voir plus gde^^

Joranne a dit…

Oui j'ai vu Ben et LA devant, mais bon faut avoir l'oeil.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hohoho je les ai vu du premier coup d'oeil!
En même temps, j'ai une mémoire visuelle, si je deviens aveugle, je suis foutue! lol

Moi, ce que je trouve toujours étonnant c'est cette activité nocturne!
Déjà le Japon de jour, c'est un autre dimension, mais alors de nuit c'est encore un autre dimension! (j'ai eu cette impression déjà en Espagne mais c'est de la niopette par rapport à ça).

Enfait... toutes ces dimensions.... Le Japon est un portail, les dimensions s'y mélangent, faites gaffe à pas vous perdre!!!! Iiiiiiiiiiiii

Aku a dit…

lol t'inquiète je ferai en sorte de na pas allé dans de trop lointaine dimension^^

Anonyme a dit…

Mais si on est là en plein milieu de la photo!! Enfin on voit surtout Ben (sa veste en fait).