dimanche 5 octobre 2008

UFO CATCHER ユフォカッチャー





Ca c'est ce qu'on a essayé de gagner

8 commentaires:

Anonyme a dit…

waoouh troop belle les peluches!!
j'en veux j'en veux!! elles sont trop chouuuuuuuu!!!
tu peux me les garder au chaud le temps que j'arrive???
lool

Joranne a dit…

Moi j'veux les p'tit machins qui ressemble à des noiraudes !!!

Aku a dit…

ichy t'inkiete elles seront encore la et y'en aura d'autre quand tu viendra^^
joranne bein si tu savai on a essayé de les choper celle ci finalemen on en a chopé des plu petites ms moi je veu celle que g en foto!!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Iiiiih comme Joranne! là je bave devant mon écran de jalousie... (-_-)°

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

et les chats aussi!!! raaaah je veux tout! TOUT! TOUT

Anonyme a dit…

Oui c'est impossible de resister dans une salle de UFO catcher, tu te fais "je vais l'avoir au prochain coup!!!", et...

Anonyme a dit…

...et au final on se ruine dedans, disons-le !!

mais bon c'est marrant ^^

Aku a dit…

oui ms après on est heureux^^