mardi 3 février 2009

Yakiniku coréen 韓国の焼肉

Des news enfin!!
Lol nan jrigole c'est pas vraiment des news...
Bon en fait comme il se passe pas grand chose dans ma vie en ce moment (bon à part que je travail pour l'instant dans un resto francais depuis lundi , j'ai fait qu'un jour pour l'instant, je mettrai des photos et tout) je vais suivre le conseil d'une bonne amie, faire des petits reportages pour vous, lol.
Mais bon aujourd'hui je vais vous parler des Yakiniku 焼肉.
On a passé une très bonne soirée en compagnie de nos amies coréennes en allant tout d'abord manger un yakiniku.Voila à quoi ca ressemble^^
bon le principe de base est simple c'est comme un mini BBQ mais c'est supra bon avec la sauce et tout, et franchement dommage qu'il n'y a pas de restaurant coréen comme ca en france!!

Minjeong, Sieun, Heson
Quoi de mieux qu'une corénne pour faire cuire le Yakiniku coréen?
Une fois le ventre bien plein^^ nous sommes allées faire un billard. Quoi encore? bein vi c'est fun le billard^^



présentation des Team : Heson, L.A. et moi et de l'autre côté Minjeong, Sieun et Jieun

Là L.A. vient de réussir un coup de maitre!Et là on vient de gagner (^o^)Y
En fait on a gagné les 4parties , mais alors vous savez pas mais alors fanchement aujourd'hui on a été touchées par les dieux parce que avec L.A. les 3premieres parties on les mettait toute d'un seul coup, tout le monde nous faisait "waouh, trop forte, ouah vous deviez avoir un billard quand vous étiez petites vous etes trop fortes!!" lol nous non plus on comprenait pas pourquoi aujourd'hui on avait autant de chance!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin des nouvelles!
Un peu plus et on aurait pu appeler perdu de recherche!!
En tout cas, ça donne faim cette petite viande qui grille, c'est quoi l'ustensile de la coréenne pour retourner la viande, je vois pas trop?

J'espère que le boulot se passe bien en tout cas, j'attends le post dessus avec impatience! :p

Ichy a dit…

ouais des nouvelles!!
j'ai faim!! va savoir pourquoi à chaque fois que tu mets des news, (enfin la plupart du temps) j'ai faim!!
grrrrrr
bref !!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Wééééé des news!!!

mais.. mais Aku! Tu es en vert!

Anonyme a dit…

Super soirée, et merci aux coréens d'avoir inventé le yakiniku de karubi, c'est ... miam, vraiment miam.