mardi 31 mars 2009

Kamakura sous la pluie

Haaaa on a fait un voyage avec l'école pour nous faire découvrir les joies d'un jour sans cours et en profiter pour visiter la belle ville de kamakura^^

Bon sachant que je l'ai déjà visitée j'étais quand meme heureuse jusqu'a ce que je regarde la météo, prévision pluie!!!!

Il pleut ToT

Petite pause à l'abri de la pluie


Là les gens montent pour venir voir le Grand Bouddha

Hyesun sous la pluie^^

Un ptit calin avant d'affronter de nouveau la pluie pour arriver au bus

Il pleut!


Là on est retourné dans le bus pour manger et ho regarder ce beau temps magnifique -_-'

Du coup les photos se résume à ce qu'on a fait ... du bus^^

On s'occupe comme on peu

on joue au carte

on prend des photos

On dort

On discute

Presque tout le monde dort^^

On se réchauffe comme on peu^^ petit chaufferette dans la main et regardez mon pantalon T-T et mes cheveux (yavait BEAUCOUP de vent)

On montre les muscles

Et on joue au jeux vidéos

Voilà désolé aucune photo de Kamakura... mais bon j'aurai aussi pu tricher et mettre des photos de quand j'y suis allée avec Titou et/ou avec Ben et les filles où là il faisait beau et personne n'aurai su la vérité à part Ben et L.A.

6 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hééé, mais moi j'aime beaucoup les photos avec les parapluies et celles des dormeurs!



ah, mais au fait, il a plu! Tu étais toute mouillée, j'espère que tu t'es vite séchée, parce que c'est dangereux au Japon, tu pourrais attraper froid, avoir 37,8 de fièvre et mouuuuuuriiiiirrrr!!!

Anonyme a dit…

Ca se voit pas sur les photos, on a l'air de bien s'amuser, mais c'était une de ces journées pourries ou l'on regrette de s'etre levé le matin...

Minou a dit…

Le bouddha de kamakura, c'était là où on avait posé avec des coréen et ensuite on était allé à la plage non?

Joranne a dit…

Vous faites des câlins à d'autre gens qu'à nous !
Mais ça va pas du tout ça ! Et puis c'est quoi cette pluie ! D'où il pleut au Japon !!!
Et toi qui me dit qu'on a juste besoin d'un débardeur c'est tout.

Aku a dit…

lol désolé mais la c t debut mars donc voui il a plu surtout qe toute la semaine il faisai bo et cho, le jour où on visite il pleu... en ce momen il fai beau ma cher et jai pas di debardeur g di vetemen de printps et pull pr le soir^^

et voui Minou c la où les coréens nous ont pris en foto^^

Cornelune a dit…

c'est marrant contrairement à ici, il y a peu de parapluies noirs