vendredi 10 avril 2009

Resto français job


Voilà le restaurant dans lequel je travail, je n'ai pas de photo de l'interieur désolée faudra se contenter de l'exterieur^^

Alors mon job est très simple mes chers amis je suis serveuse lol
voilà les tenues que je porte

celle là c'est le midi, c'est moche -_-'

celle là c'est le soir, c'est mieux, mais parait que ca va ptetre changer pour l'été



bein voila c'est pas très interressant désolée -_-' lol

6 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

aaaah enfin, on sait!!!
Mais si c'est très intéressant, en fait c'est très marrant de voir tes tenues!

Minou a dit…

ah bah enfin!

et tu parles aux clients en quelle langue au final? ^^

Aku a dit…

en japonais s'ils sont jap, en francais pr les fr et anglais pr les autres et ceux qi parlent po jap

Minou a dit…

Ca va, pas trop compliqué au final? :s

Ichy a dit…

ooooh un écriteau français...dit moi quand tu manges là-bas tu te sens comme en frnace? loool
où alors tu as toujours l'impression d'être au japon?

et puis les plats ils sont comme en france? (j'ai l'impression de posez deux fois la même phrase...en plus j'ai la flemme d'effacer ce que j'ai écrit donc tanpis!) loool

normalement là tu dois avoir trois française qui sont arrivés au japon et qui t'attendent!!


très bon courage!

TIC et TAC a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Florian et je suis actuellement au Japon en visa working holiday. En recherchant un job sur le net je suis tombé sur ton site et je voulais savoir si tu avais des conseils ou contact pour en trouver sur Tokyo sachant que mon niveau de japonais n'est pas très élevé.

Merci beaucoup.
Florian