jeudi 5 mars 2009

Yeah Dédicace^^

Aujourd'hui je une note spéciale parce que j'avai l'intention de finir une note sur une soirée qu'on a passée dans le resto francais où je travail et ce matin à notre grande surprise avant d'aller en cours je jete un coup d'oeil aux couriers et là devinez quoi? un courier de france!!!!
Alalala on était toute excité à l'idée de découvrir ce que nos cheres amies Lilly et Joranne nous ont mis a l'interieur^^
les autocollants officiels de Capuchon Ficelle et une de Mickly^^
et aussi des Chapline (scuse Minou -_-')
Jaloux hein^^Une L.A.^^
Désolée pour la qualité je prend des photos j'ai pas de scanner...

Une moi ^^ (chui mieux en dessin quand vrai lol OoO)
Et mon ptit bonus a moi (*^o^*)Y



Ce poste est pour dire un grand merci a Lilly et Joranne

et sachez que maintenant on veu du courirer aussi géniale une fois par mois^^

4 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

DE RIEN! Ce fut un plaisir de dessiner ça pour vous (même si finalement vous avez du attendre un moment)!
Joranne voulait absolument écrire l'adresse, donc au final vous pouvez demander d'autres lettres vu que ça l'éclate! haha

Anonyme a dit…

Je proteste !!!

Dans le tas il y a AUSSI des Chaplin!

T_T

PS: à quand le post sur ce que tu fais dans le resto? ^^

Ichy a dit…

moi je dis...je me sens pas concerner!!!! lool moi aussi j'ai du courrier pour toi!

lool

Anonyme a dit…

Oui.... mercciiiiiiii^^
On veut tout plein de lettres, avec plein de jolies choses dedans.