samedi 9 mai 2009

Hakone


Que dire de Hakone et ses paysages verdoyant à la Highlander ou Totoro, si ce n'est qu'on a pas eu de chance il a plu ToT
Mais ce n'est pas moins pour nous ravir nous qui somme fan de Onsen (bain de sources chaudes naturelles) et voui une petite brise un ptite goutte d'eau sur la tête pendant que notre corps se trouve enfouis dans de l'eau à 90°

Alors apres maintes aventures, lol juste attendre deux fois le bus sous la pluie avec les cheveux mouillés et la faim qui tiraillait notre ventre, nous voila enfin à l'hôtel!!

Voici notre chambre

L'entrée avec le box à chaussons^^ comme chez les japonais

Le kotatsu (table chauffante) dans la partie cuisine, sous ce kotatsu là il y avait un trou pour qu'on puisse s'asseoir comme à une table occidentale.

La chambre avec les futons tatami et tout le tralala^^
Jaloux hein^^!
On a eu le droit à des Yukata


Et je vous présente le onsen

On s'amuse comme on peu en attendant Jo' et son appareil, on a eu de la chance on avait le onsen rien que pour nous^^

C'est l'endroit où on se change et où on se met nu, se seche et se rhabille^^


l'interieur du onsen



Voilà pour les photos du onsen, bon c'était très sympas meme si pendant que certaines profitaient pleinement de l'hotel avec onsen et petit dej' jap, d'autre comme moi devait retourner en cours le matin (bein vi avant c'était l'aprem et maintenant le matin...) et donc hakone n'étant pas juste la porte à côté de l'école j'ai du me lever à 5h30, pas de petit dej'....

arrivée à la gare 6h40 rien d'ouvert pour manger et surtout c'était grave mort...
Là c'est l'entrée de la gare j'ai trop cru que c'était fermé et que je m'étais levée pour rien


Je suis completement seule pas un chat, le bruit de la pluie en guise de compagnie lol
Et le gas derriere les machines à ticket que j'ai vu une fois sortie des portiques

Puis me voilà dans le train vide aussi....

Nan lol meme pas 30secondes apres les ptits vieux venaient me tenir compagnie^^

6 commentaires:

Joranne a dit…

MAGNIFIQUE !
Tu as oublier de dire qu'on a chercher à voir les garçons... que dis-je, les hommes tout nus au premier Onsen.

Ichy a dit…

oooooooooooh!
troooop coool!!
WAOUUUUH!! bon oki on réserve cet hotel pour quand je viens!! et puis on fera les folles! et puis....aaaah trooop la classe!!
n'empèche la gare vide avec le son de la pluie...j'aurai pas pu...j'aurai trooop flippé!! tu me connais!! hi hi hi hi

Cornelune a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaah

Cornelune a dit…

c'est la classssssssss !!! comme dans les mangas ! lol
je comprend mieux pourquoi vous étiez si excitées d'y arriver

Cornelune a dit…

elle est vraiment chouette la photo du reflet de Lilly et Aku
c'est sacrément chic quand même

Minou a dit…

Si le onsen est vide du côté garçon, je testerai la prochaine fois!

Non pas que me retrouver tout seul, tout nu avec pleins de japonais me terrorise, mais...ça me terrorise !

Et le bruit de la pluie dans la gare, ça doit tout de même être apaisant, comparé au bruit incessant habituel :p