mercredi 30 septembre 2009

Disney sea avec Ichy^^

Nous quand on va à Disney sea on croise direct donald et daisy ^^

On prend une bouffé de vapeur^^


On fait des grimaces

de belles grimaces^^On embete les gens qui dorment après leur repas...


Puis on ramene Ichy au bled^^





Ichy danse
puisqu'on va voir un spectacle de magie^^






On est partie en voyage avec Sinbad


Ichy a croisé le chemin de Donald^^


OULA ca fait peur et il fait chaud!!


Ichy prend des photos de l'antre de Indiana jones et l'arche perdue, ouai genre m'y connai en Indianajones... -_-'


nous voila dans la Jeep d'Indy^^


A Disney sea on croise aussi un des frères Tic et Tac, et Max


Les indestructibles^^ enfin les parents


A ce moment là il pleuvait, bon il manque la premiere photo vu que j'ai perdu ma carte d'appareil photo juste apres ...
Comme il pleuvait yavait personne qui faisait la queue^^, pour des filles qui détestent l'attraction genre totem on la fait bien 3fois de suite^^ hahaha
mais c'était trop drole Ichy tu te rappel des cheveux?

Nous sommes allées aider par 2de suite notre cher Indy (indiana jones pour les nons intimes^^)


voui on est sexy quand on se prend la pluie dun coup comme ca à Disney et qu'on est obliger d'acheter ces super K-way...



Ichy va faire un voyage au centre de la terre (bon d'accord cétait pas le premier, mais regardé elle a peur^^ lol)


Voyages au centre de la terre peut etre dangereux


Petit train nous emmenant au centre de la terre^^


voui comment ca encore?
Bein quoi c'était trop drole et a la fin on ne faisai que 5min de queue donc on a recommencé plein de fois^^


Tour de l'horreur vu de nuit^^ mouhahahaha

2 commentaires:

Ichy a dit…

que de super trèèès bon souvenir!!!

j'adore notre tête d'indy troooop la classe!!

j'adore et j'ai trooop envie de te revoir et de faire les folles encore et encore!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahahaha!! GENIAL!! J'adore vos photos pendant les attractions!!