jeudi 16 décembre 2010

Super en retard!!! Ma mère au japon (hakone-machida)

je suis hypra supra blablabla en retard je sais mais j'ai eu problème d'internet, retour en france pendant un mois, re problème d'internet, puis travail tous les jours avec que le lundi comme repos où je faisais "regarder une série-dormir lol"


Mais je me rattrape avec des poste qui vont fuser pendant un mois même si il se passe pas grand chose dans ma vie en ce moment à part école-travail-dodo-ecole-travail-dodo.... lol


bref, commençons par mon anniv' de l'année derniere où ma mere et moi sommes allées à Hakone pour que je lui fasse découvrir les joies du honsen^^

En arrivant à Hakone nous avons fait du bateau sur le lac pour voir le mont fuji et les doris.

 
Ma mère a adoré les petites vieilles avec leur chapeau et gants^^ des petites chinoises, c'était rigolos on s'est fait prendre plein de fois en photo, vu que vous me connaissez , j'ai fait ma grandes comique alors ca leur a plu, si ca se trouve on est super connu maintenant en Chine! lol
 
On a vu des fleurs de Sakura par la fenêtre du bus, et le mont fuji, voui c'est le truc tout petit que pointe ma mère, faites un zoom vous le verrez lol.
la porte d'entrée de notre chambre d'hotel^^


Ma mère fait du kung fu dans son yukata dans la chambre d'hotel.... le ridicule ne tue pas....



 le repas de l'hotel au soir, sashimi, sushi poisson et shabu shabu, on avait le ventre explosé! Qu'est ce que c'était bon^^



 Et voila fini pour Hakone

Mais une fois rentrées nous sommes allées manger dans le resto où je travail et j'ai eu droit à une foret noir!!!
je vais vous faire baver c'était tres bon^^

purée la tronche....


2 commentaires:

Deydeyday a dit…

Wouhouuu !!
Chouette de lire des news ici (même si c'est passé) !!!
Viv'meny la suiiite <3

Joranne a dit…

La belle Assiette pour le Joyeux Anniversaire !!!

J'adore l'Hôtel, c'était le même hôtel où on était ? Il parait qu'il y a un resto de Shabu shabu à Lyon, il va faloir que j'essaye.

La prochaine fois que je viens j'essaye de passer à Machida.

Et ta maman elle fait trop bien du Kung Fu, sisi j'insiste !